Ville en vert est très heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec Paysage Gourmand.   

Avec leur expertise unique en horticulture et aménagements paysagers, Paysage Gourmand est un partenaire logique (et certifié biologique!) qui partage nos valeurs et nos ambitions de création d’espaces utilitaires et comestibles à la fois esthétiques, fonctionnels et productifs. 

D’ailleurs, quelques-unes des 300 plantes comestibles identifiées et cultivées par le fondateur de Paysage Gourmand Guillaume Pelland et son équipe sont déjà en évidence dans notre Jardin du Patro, de même que dans d’autres projets, comme à l’école Louis-Joseph Papineau.  

Merci à toute l’équipe pour leur confiance et leur appui ! On a hâte de continuer de verdir ensemble !