L’essence de Ville en vert repose sur notre envie profonde de créer et construire avec les citoyen.ne.s les espaces de vie de demain tout en transmettant les connaissances pour que chacun.e puisse agir à sa manière et à son niveau.
Cette envie de créer de la mobilisation et de travailler avec les citoyen.ne.s se retrouve chez chaque personne composant l’équipe de Ville en vert.
Engagé.e.s et motivé.e.s à être source de changement, nous mettons tout en oeuvre pour mettre sur pied des projets ayant un impact direct et concret sur les communautés.