Le conseil d’administration de Ville en vert a l’immense plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Mme Karel Luap, à titre de directrice générale pour Ville en vert. Elle entrera en fonction, le 24 février 2025.​

Karel possède une solide expertise dans le domaine de l’environnement et dans la gestion d’organismes à but non lucratif.  Au cours des dernières années, elle a notamment œuvré comme directrice générale pour un organisme de conservation d’espaces naturels, à l’étranger, ainsi que, plus près de chez nous, pour une organisation œuvrant avec ceux qui souhaitent s’engager dans l’action climatique.​

Karel a une faculté naturelle pour rassembler et un regard positif sur le monde. Elle saura utiliser sa capacité à fédérer, ses savoirs et ses compétences pour continuer de faire rayonner les valeurs et la vision de Ville en Vert.​

Bienvenue, Karel!​

Élise Théorêt​

Présidente du conseil d’administration de Ville en vert

-30-