[email protected] (514) 447-6232 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Des nouvelles de vos ruelles !

Mariette Arnal

Il y a du nouveau dans vos ruelles ! Le programme de ruelles vertes a fait peau neuve et un tout nouveau guide d’implantation est disponible pour consultation !

Alors que 9 nouvelles ruelles vertes ont vu le jour cette année dans l’Arrondissement Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension, le processus d’aménagement continue pour trois ruelles qui seront finalisées d’ici le printemps 2022.

Félicitations à tous les comités de ruelles sans qui ces projets ne seraient pas possibles. Leur implication et leur motivation permettent de créer des projets environnementaux et mobilisateurs !

Les nouvelles ruelles en 2021

Profitez des températures automnales pour aller vous promener dans les nombreuses ruelles vertes de l’Arrondissement et allez admirer les nouvelles réalisations ! Consultez la carte des ruelles vertes par ici !

Voici un petit avant-goût des dernières ruelles aménagées !

Restez à l’affut pour 2022 !

La sélection des projets pour 2022 touche à sa fin et de nouvelles ruelles verront le jour dans l’Arrondissement durant la belle saison. On a hâte !

Envie d’une ruelle verte derrière chez vous ? Contactez votre éco-quartier !