[email protected] (514) 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Autocollants pas de circulaires

Économisez le papier, ne recevez plus de publisac, ni d’annuaire !

La réduction des déchets passe par les 3R : réduction, réutilisation et recyclage. De ces trois R, la réduction est le plus efficace quant aux ressources. Économiser le papier dès que vous en avez la possibilité, c’est utiliser intelligemment ses ressources environnementales et financières. Cela permet d’économiser de l’argent, de l’énergie et des ressources forestières.

Nous recevons chaque semaine un publisac contenant certes quelques réductions mais également tant de publicités inutiles…Saviez-vous que 900 000 sacs publicitaires sont distribués chaque semaine à Montréal ? Ces publicités représentent 11 000 tonnes de papier, l’équivalent de plus de 3 millions d’annuaires téléphoniques! Publisac c’est plus de 50 millions de papiers distribuées chaque semaine et cela ne cesse d’augmenter, imaginez l’économie de papier si seulement la moitié des foyers montréalais arrêtaient de les recevoir?

Si vous ne consultez jamais vos circulaires et qu’ils se retrouvent illico dans votre bac de recyclage, pourquoi ne pas vous désabonner ? Venez chercher votre autocollant « Pas de circulaires » à nos bureaux afin de ne plus recevoir de publicité comme votre publisac.

Seulement pour les résidents d’Ahuntsic-Cartierville. Il faudra présenter une preuve d’adresse.

Pas de circulairesCe logo est le symbole officiel pour mettre fin au dépôt de circulaires dans votre boîte aux lettres ! Les autocollants « Pas de circulaires » sont présentement disponibles dans nos points de services situés rue Lajeunesse et boulevard Gouin (voir les adresses), néanmoins vous pouvez imprimer le vôtre en cliquant sur l’image ci-contre.

Désabonnez-vous en ligne

Pages jaunesDe plus, si vous ne voulez plus recevoir l’annuaire des Pages Jaunes, rien de plus simple, désabonnez-vous en ligne! En effet, plus besoin de l’avoir chez vous en format papier si vous possédez une connexion Internet, puisqu’il est possible de consulter les Pages Jaunes en ligne. Les Pages Jaunes sont également disponibles sur tous les téléphones intelligents, alors pourquoi se priver ?